Agence d'aide à la recherche d'emploi

''Devenez maître de votre plan de carrière en restant toujours à l'affût des nouvelles opportunités d'emploi de notre époque!''

Non classé

Évitez les arnaques du travail à domicile !

par John Rossheim

Qui ne voudrait pas travailler à domicile à temps partiel et faire des milliers de dollars par mois? Il s’agit d’une offre alléchante pour des millions de personnes. Malheureusement, certaines d’entres elles ont éventuellement regretté d’avoir fait affaire avec un soi-disant employeur du travail à domicile.
«Il est difficile de distinguer entre les programmes légitimes du travail à domicile et les gens qui existent juste pour faire de l’argent sur le dos des autres,» indique Sheila Atkins, directrice-adjointe des affaires publiques pour le Council of Better Business Bureau.
Cela dit, suivez les conseils suivants afin d’éviter les dangers potentiels du travail à domicile.

Vraisemblablement légal

Quelques professions et domaines auront plus de chances que d’autres à offrir de vraies occasions pour travailler à domicile.
«Plusieurs entreprises légitimes utilisent des travailleurs à domicile pour prendre des commandes par téléphone,» révèle Cheryl Demas, auteure de It’s a Jungle Out There and a Zoo in Here: Run Your Home Business Without Letting It Overrun You. «D’autres employeurs embauchent des représentants du service à la clientèle qui travaillent à domicile.»

Les professions envahies par les duperies

Toutefois, d’autres types de travail à domicile méritent d’être attribués un niveau élevé de scepticisme. Il est payant d’examiner les chiffres de près pour le travail qui est exigé de vous.

Pour lire la suite de l’article :

https://www.monster.ca/fr/conseil-carriere/article/evitez-les-duperies-du-travail-a-domicile

Comments are Closed

Theme by Anders Norén