Agence d'aide à la recherche d'emploi

''Devenez maître de votre plan de carrière en restant toujours à l'affût des nouvelles opportunités d'emploi de notre époque!''

Métiers, Numérotés, Reconversion professionnelle, Revenu complémentaire, Travail à domicile

Travail à domicile : 30 métiers pour travailler chez soi en 2018 …

Travailler chez soi est un rêve pour certaines personnes, car cela permet de supprimer les déplacements et les pertes de temps dans les transports en commun ou en voiture pour se rendre sur son lieu de travail et en revenir. Travailler à domicile permet également d’être plus indépendant. Ce peut aussi être une solution pour avoir un revenu complémentaire, par exemple lorsque l’on est mère au foyer et que l’on ne veut pas laisser ses enfants. Certains de ces métiers consistent à travailler sur internet, d’autres non. Comme la suite de cet article va vous le montrer, il y a de nombreuses manières de gagner de l’argent à domicile.

 

Assistant virtuel

En quoi cela consiste ?

Un assistant virtuel est une personne qui va apporter ses services à une entreprise ou à un particulier. Elle est disponible pour son employeur, en ligne, et va effectuer toutes les tâches qui lui sont confiées : il peut tout aussi bien s’agir de trouver un appartement que de trouver la meilleure offre pour un voyage ou même de rappeler à l’employeur ce qu’il doit faire. Dans certains cas, une bonne maîtrise de l’informatique est nécessaire, de même que des compétences en matière de communication tant écrite qu’orale ainsi qu’une connaissance du monde actuel de l’entreprise quand l’employeur est une société.

Salaire moyen

Un assistant virtuel facture ses services à l’heure, au contrat pour un travail précis ou sur la base d’un forfait mensuel. Le taux horaire moyen est généralement de 15 € de l’heure.

Pour lire l’article complet :

https://www.reconversionprofessionnelle.org/travail-a-domicile/

Comments are Closed

Theme by Anders Norén